Histoire de Patienter

Publié le par Yann Gourhant

Ca y est! J'ai terminé l'encrage des six planches.
Avant d'attaquer la couleur, je mets en vrac quelques cases qui me plaisent bien...

La bonne nouvelle, c'est que ça a plu chez Soleil, et qu'ils me proposent une série en trois tomes. Youhou!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quand est-ce que tu mets du neuf ici?Tu as abandonné ton blog ou quoi?Je pense ne pas être le seul en te demandant au moins une nouvelle planche :)Allez, on veut voir!!!!! ;)A+Davy
Répondre
O
Yeah!!!Bon, OK, ça faisait pas mal de temps que je n'étais pas venu, mais franchement c'est une excellente nouvelle!(Evidemment, vu le temps qui s'est écoulé depuis ce mail, tu dois en être à la dix ou douzième planche de BD... mais c'est pas grave, ça me fait plaisir de te féliciter) :)
Répondre
V
salut Yann!Léo m'a donné le site.excellent!!tu es devenu un vrai pro maintenant, bravo félicitations!!!donne moi ton adresse email, faut qu'on discute gladiatori e colosseo ;)V
Répondre
D
Ah ben ça c'est une sacrée nouvelle!! Bravo!!Me tarde de trouver tout ça en librairie ;)Davy
Répondre
5
C'est vraiment une bonne nouvelle!!!Yeepee!!!Heu... doit-on t'appeler Monsieur maintenant ?    ;o)Bon courage et A+
Répondre