La page validée

Publié le par Yann Gourhant

Et voilà là première page, qui m'a permis de décrocher le contrat!

Pour le texte, il faudra patienter un an, hein? Je ne révélerais rien avant la sortie de l'album. Même sous la torture, hé, hé!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore cette planche!!! Très bonne gestion du N&B , des volumes, du mouvement etc.Un style plus réaliste que ce que j'ai vu jusqu'a maintenant et c'est pas pour me déplaire même si on sentait sur tes autres planches cette envie de pousser le crayonné ;)C'est tout à fait ce que j'aime comme style. L'influence Romantique est là mais à ta sauce! Bien joué! Une BD en préparation alors? On peut vraiment rien savoir? :DEn tout cas si c'est le cas je suis bien content pour toi ;)Au fait , faut qu'on se trouve un ptit moment pour les bd ;)A bientotAu fait j'ai un dilem concernant 2 dessins sur les tortues ninja sur mon blog ( www.davytrouilh.com ), tu pourrais m'aider stp? Je suis perdu, j'arrive plus à voir objectivement le dessin. MerciA+Davy
Répondre
Y
En fait, j'avais envi d'aller vers ce style depuis très longtemps... je suppose que j'avais ça "en moi"... Sur Tant Qu'il Y Aura des Hommes, je me sentais un peu obligé de simplifier mon trait, ce qui ne me convenait pas vraiment.<br />  <br /> En tous cas, merci pour ton commentaire.<br /> Bon courage pour tes recherches et à bientôt sur cfsl...
Répondre
A
Bravo, superbe planche. Et des progrès énormes depuis tes premières planches sur CFSL de "Tant qu'il y aura des hommes".<br /> Et puis ça me rejoint pas mal dans mes centres d'intérêt graphiques actuel d'une part, l'antiquité décadente, l'arène, la bestialité (autant ta planche que tes croquis), que dans ma recherche stylistique d'autre part (plume, pinceau, Pitt Faber castel, rapport N&B/Couleur...).<br /> Bonne continuation.<br /> Abélar
Répondre
S
Un super boulot...ps: pourrais tu me contacter par mail. Si tu en as le temps et l'envie, j'aimerais te proposer quelque chose.
Répondre