Recherches projet Top Secret!

Publié le par Yann Gourhant

Ca y-est! J'ai signé pour une histoire courte qui sera éditée dans un collectif chez Soleil, prévu pour Juin 2008 ou Janvier 2009 (il y a le temps de patienter). Je n'en dirais pas plus, si ce n'est que je suis super, hyper... heu... cool!

 

 

Et le storyboard de la première page.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci pour le commentaire (les planches suivantes sont au moins de cette qualité).Pour la place, ben... c'est pas moi qui décide, mais Christophe Bec (qui fait des tours de temps en temps sur café Salé).
Répondre
D
Ah ok une histoire courte (faudrait que j'aprenne à lire un blog dans l'ordre ;) ). Bah ben si les planches suyivantes sont de cette qualité! Ben y aura pas de soucis!!! :DCombien de pages pour ton histoire?Si jamais il reste de la place dans ce collectif, tu sais où me trouver ;)A+Davy
Répondre
5
Cool, c'est une bien belle 1ere planche, et une belle belle nouvelle :o) c'est un beau noir et blanc, et même si j'imagine que le fianl sera en couleur, je trouve qu'elle a une bonne luminosité. J'aurais juste envie de voir la planche dans une meilleure définition, car là, c'est un peu petit :o?Continue à bien travailler sur la suite :o)quand tu écris que c'est un story-board, doit-on comprendre que ce n'est pas la version définitive?A Bientôt
Répondre