Tengill - Premier essai

Publié le par Yann Gourhant

En fait, le grand méchant des Frères Coeur-de-Lion, c'est lui. Kattla n'est qu'une bête terrorisante. Un vrai dragon. Mais Tengill possède la corne qui dirige Kattla. Le cerveau derrière l'invasion de la Vallée des Cerisiers, c'est lui.

 

A part les jambes de danseuse que je lui ai fait, c'est à peu près comme ça que je l'imagine. Grand, sombre. La description dans le livre n'est pas très précise. J'ai donc essayé de garder des choses dans l'ombre, pour que le lecteur puisse faire tourner son  imagination.  Je vais probablement modifier quelques couleurs et ustenciles, ça reste un premier essai...

Acrylique et alkyde sur papier 300g 22 x 32 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
encore des images! encore des images! encore des images!
Répondre
Y
T'as raison, je pense.<br /> J'ai voulu mettre un minimum d'informations dans l'ombre, mais c'est peut-être trop, malgré tout.
Répondre
W
yo je ne sais pas si t'as vraiment esoin de details dans la tete ou plutot d'une ombre avec à la limite deux points en guise d'yeux vengeurs (genre) parceque là ce qui est dicernable ne sert pas ton dessin. <br /> sinon pour le salon du livre je reisque de chanter la meme chanson que qu'au salon de montrontreuil "moi j'suis trop vip " hehe dupuis c'est trop bien! hehe
Répondre
Y
L'alkyde est une huile à séchage rapide. Sans changer de technique, je suis passé de deux semaines de séchage à seulement quelques heures (4 à 6 selon l'épaisseur).<br /> L'acrylique, je ne m'en sers qu'en première couche, pour gagner du temps.
Répondre
A
C'est encore moi... Au fait, c'est quoi de l'alkyde ?????
Répondre